#

COMMENT ALLIER

Des formes arrondies et des formes géométriques

Dans la décoration, on peut aussi s'amuser avec les formes

La tendance décorative de 2022 se distingue en deux parties totalement différentes. Osez intégrer des formes rondes et/ou géométriques à votre intérieur. Amusez-vous à les mélanger. Vous pourrez ainsi apporter du dynamisme, délimiter vos espaces et laisser libre cours à votre imagination.

Du mobilier aux formes variées

Osez le mélange de styles ! Mixez des meubles et des objets tout en courbes avec des accessoires plus minimalistes aux lignes géométriques. Inspirez-vous des formes géométriques des années 70 et des formes douces sorties tout droit du style scandinave.

Salon tendance et lumineux avec des formes sur le mur et un canapé gris

Délimiter les espaces grâce aux formes

Égayez vos murs en peignant ou en collant du papier peint avec des formes colorées. Créez des formes abstraites pour apporter de la couleur ou délimiter une zone avec de la peinture dans une chambre d’enfant ou dans un bureau.

© Pinterest

Des formes organiques

Inspirées de la nature, les formes organiques apportent souvent douceur et sérénité. Par petites touches ou en pièce centrale de votre décoration, ces formes sauront s’intégrer parfaitement à une décoration chaleureuse et réconfortante. Optez pour un miroir déstructuré, des vases voluptueux ou même une bibliothèque, fréquemment dans des matériaux naturels comme la céramique et la terre cuite.

© Pinterest

#

Vous souhaitez nous contacter ?